ACTUALITÉS de la SECTION HOCKEY

Gros WE pour les équipes de Primrose !
-PROGRAMME DU WEEK-END (4 & 5 juin):

Pendant que les cadets partiront à Lyon pour la 1/2 finale du Championnat de France (Coupe Vologe) face à St Germain, Abbeville et Lyon, le tournoi final de la Coupe de l'Espérance (Championnat de France cadettes) aura lieu à Primrose.
En clôture de ce WE, le grand match du dimanche : SCO Angers / Eq1 Villa Primrose à 15h (1/2 finale N2H)
puce Après un dernier match de Championnat à Rocquevielle le 8 juin, les Vétéranos s'envoleront jeudi pour la Coupe d'Europe des hockeyeurs du mercredi à Londres du 10 au 12 juin prochains.

Coupe de l'Espérance Samedi 4 juin au stade Batany
14h Villa Primrose /SAMérignac
17h SAMérignac / Lille MHC
Dimanche 5 juin au stade Batany
11h Villa Primrose / Lille MHC
(1/2 finale N2H) 15h SCO Angers / Eq1 Villa Primrose
Ceux qui désirent aider à l'organisation de ce tournoi peuvent contacter Géraldine ou Thierry pour offrir leurs services.

puce Le match prévu dimanche 29 GBX2/VP3 est reporté à une date ultérieure !

puce Il y aura un match lundi soir contre les cadets rdv 19h pour un match à 19h20. Les hockeyeurs du mercredi joueront en blanc.

- EQUIPE 1ERE FEMININE : SELECTION DE PHOTOS DU MATCH CFP/VILLA PRIMROSE
- COMPTE RENDU DU WE DERNIER et RESULTATS :

puce L'équipe première hommes recevait Orléans pour le match aller des 1/4 de finale du championnat de France de Nationale 2. Dans un match largement dominé par les Primrosiens, et malgré un premier but en contre des visiteurs, les joueurs de Jérôme Delage ont marqué par 4 fois. Avec notamment un shot énorme dans la planche de Thomas Vaal pour son deuxième but, remarquablement bien servi par une très longue passe millimétrée de Ben Malby. De belles passes aussi (+ un but) de Nathan Laplace.
Bien que très fort techniquement, Orléans a été dépassé par la circulation de balle très rapide et la puissance physique des Primrosiens (un peu trop physique parfois : les hommes en vert ont vu jaune par deux fois)
Mais attention, il reste un match retour dimanche prochain ! Et les spectateurs ont eu très peur sur chaque contre orléannais, qui heureusement butait souvent sur Florian Champin, très sûr en défense.
3 buts d'avance tout de même à l'issue de ce très beau match de hockey. On a même vu parmi les supporteurs des tennismen !
A noter que dans le championnat allemand, Arne s'est cassé la main.


puce Samedi en cadets à Nantes, victoire contre Angers 4 à 1 puis défaite face à Nantes 7 à 2.
En minimes filles, à Lille, une victoire contre Lambersart, un match nul contre Saint Germain, et une défaite 2 à 3 contre le Racing, dans le match qu'il ne fallait pas perdre : les joueuses de Géraldine et Titou ne terminent malheureusement que troisième de leur poule.


puce Dimanche en Minimes garçons à Rocquevielle, défaite contre Nantes 4-0 puis victoire contre Angers 3-1.

Tournoi Minimes

-PROGRAMME DE LA SEMAINE:
puce Cette semaine (23-27/05), match VP2R contre la sélection Aquitaine -16 ans mercredi 25
puce
match VP3-GBX2 dimanche 29 au matin