ACTUALITÉS de la SECTION HOCKEY

-Compte rendu du Dimanche 9 octobre:
Les filles ramènent 3 points de leur double déplacement dans le nord de la France grâce à une première victoire le samedi à Amiens 3 à 0.
puce Malheureusement, elles n'ont pas pu doubler la mise le dimanche contre les universitaires de Lille. L'absence de Géraldine, blessée la veille, et le manque d'efficacité devant le but adverse ont couté cher dans ce match à 6 points contre des rivales directes dans la course au barrage.
Samedi prochain, elles joueront à 11h à domicile contre le leader Villeneuve -Loubet qui compte dans ses rang une redoutable attaquante en la personne de Sophie Llobet (10 buts en 4 matchs !). Ce sera le dernier match aller avant une mini trêve de 3 semaines.


Chez les garçons, grosse déception puisqu'il doivent se contenter d'un match nul 2 à 2 face, là aussi, à un rival direct :
puce Beaucoup d'occasions ratées et beaucoup de petits corners complètements ratés (sauf un qui a amené un penalty, raté lui aussi). Après avoir été menés 2 à 0, les joueurs de Thomas Vaal ont réussi à revenir à 2 partout mais, dans une fin de match très très brouillonne, ils n'ont pas réussi à prendre l'avantage. Paul et Augustin sont les buteurs pour Primrose dont Jean Marc Sicet gardait une nouvelle fois les buts.
Les joueurs : Axel Guignard , LOIC PEDEZERT, FLORIAN CHAMPIN (Cap), GABRIEL BARRIERE, AYMERIC BIREAU, NATHAN LAPLACE, Maxime Darfeuille Pierre Thomas, PAUL DULONG,Augustin Marciali, Juan Zarate, BENOIT SAMARCELLI, THOMAS BONFANTI, FRANCOIS LEVEUGLE, Jean Marc Sicet (GK)
Les autres étaient attendus pour le match de l'équipe 2 à 13h30 ... et ils le sont toujours
-Programme:
puce Dimanche prochain, VP1 se déplacera à Wattignies (banlieue de Lille)
puceHockeyeurs du mercredi : 11 joueurs tout juste pour former une équipe 3 orpheline de son kaipeur habituel. Cette semaine 2 options :
Mercredi 12 octobre : match contre la sélection Cadets (maillot bleu ciel)
ou Jeudi 13 octobre : match avec VP2 contre VP1.
-Des nouvelles du Hockey Loisir:
Bien que la grève des bus ait un peu coupé Caudéran du reste du monde, l'équipe des hockeyeurs du lundi a joué hier soir à 10 contre 10 étudiants de l'école de commerce (il parait que maintenant on dit la "BEM") dont la promotion 2010-2011 faisait à cette occasion son premier match.
Malgré quelques belles occasions et la présence de trois redoutables lillois parmi les "épiciers", le score est resté vierge jusqu'à la fin de la partie et c'est finalement Capucine qui, en inscrivant le but en or pour Primrose "loisir", a clôturé cette première partie de l'année.

puce Rendez vous est pris pour la deuxième manche lundi prochain

-Programme de Dimanche 9 octobre :
13h30 puce VP2-VP3 (Maillot bleu marine) RDV 13h pour le HAKA
16h puce VP1-Lyon O.U. N1H

-Compte rendu du match de Dimanche 2 octobre :
Hier, l'équipe des hockeyeurs du mercredi réduite à 10 joueurs a été battre l'Avenir de la Double sur son gazon béni.
2 buts de Ricou ont permis de transformer en succès ce déplacement pourtant mal engagé.
Galvanisés par un haka endiablé, la défense héroïque des 2 Jean-Marc, épaulés par Renaud et Charles, qui ont tout donné (voir plus), a su contenir tous les assauts (sauf un), et notamment les nombreux petits corners.
En milieu de terrain, Jérémie (ça va les coups de soleil ?), Fabrice et Clément à 3 grammes (*) ont essayé de s’adapter au terrain pour lancer loin devant Matthieu, qui a dû courir dans tous les sens pour faire le 11ème homme, et Éric, décisif dans le cercle, une fois n'est pas coutume.
On s'interroge toujours sur les motivations du comité de sélection qui n'a retenu que 10 joueurs pour ce match. Les socios espèrent que pour les prochains matchs, il reviendra à un bon vieux schéma tactique à 11 joueurs.
(*) 4 selon les chiffres du ministère de l'Intérieur et ses compagnons de covoiturage

puce Photos Villa Primrose1-Rouen U.C. (N1H): lien (avec quelques photos des filles aussi)

-Equipe Féminine : L'équipe première féminine de Primrose se déplacera ce WE à Amiens et à Lille pour les 2 matchs les plus importants de leur championnat d'automne.
Dans une poule où seules les 4 premières équipes seront qualifiées pour les play offs, les joueuses de Thierry Garcia et Géraldine Bonenfant doivent absolument ramener le maximum de points face à leur adversaires directes afin de recoller au classement : deux victoires face à ces deux équipes du même niveau qu'elles leur permettraient en effet de rejoindre la deuxième ou troisième place du classement.
puce Photos Villa Primrose - Cercle Féminin de Paris (N1D) : Lien

Espérons que, comme la saison passée durant laquelle ce groupe avait très bien voyagé,  ce WE sera fructueux.

-Mercredi 5 : entrainement. Maillot bleu ciel contre maillot orange (comme tous les entrainements du mois d'octobre)

-Dimanche 9 octobre : VP2-VP3 (Maillot bleu marine) à 13h30
puce rdv 13h pour le Haka

-Mercredi 12 octobre : match contre la sélection Cadets maillot bleu ciel

-Jeudi 13 octobre : match avec VP2 contre VP1, (maillot bleu ciel)

-Les liens des calendriers FFH des équipes 2 et 3 sont à jour (visibles dans le menu à gauche)
puce Le match de dimanche 15 h est annulé (VP2-GBX2)

-Programme de Dimanche 2 octobre : grosse journée de hockey à Primrose
11h puce Avenir-VP3 (Maillot bleu marine) à Lagrave
11h puce VP1-Rouen N1H
13h puce Villa Primrose - CF Paris N1F
15h puce VP2-GBX2

-Voici des photos du match de l'équipe 1ère dimanche dernier (fournies par Nantes): lien Picasa